samedi 2 mai 2009

D'une volonté purement factice



Je me transforme trop vite.

Le destin n'est qu'une sottise, pure bêtise. Ne comprenez-vous pas ?
Je suis moi même mon propre destin. Je suis uniquement présent, je ne connais que le présent, le passé doit être oublié, seul le minimum de souvenir doit passé à la trappe pour me suffir.
Je ne suis que présent, et c'est pour ça que je suis à la fois l'inactuel et l'actuel. Un prophète diront certains.
Certes, mais annonciateur malgré-moi.
Je suis une élévation perpétuelle vers la puissance. Ne me pardonnez pas, mais je suis l'incorporation de tout sentiment de supérioté.

Je suis Voltairement un destructeur de l'infâme.

Désignez moi comme la création et le créateur, comme la divinisation de soi.

1 commentaire:

Agathe B. a dit…

Je te remercie, unique lecteur. C'est étrange cette reminiscence, tient un jour j'ai eu un blog...